mardi 14 juin 2011

Lincoln Associates : recrutement secteur sûreté-sécurité

recrutement sécurité
Lincoln Associates, cabinet de recrutement du HR Lincoln Group, vient de lancer un département dédié au recrutement dans le secteur de la sûreté-sécurité. Lincoln Associates intervient principalement sur des missions de recrutement cadres, cadres dirigeants, directeurs, managers, experts... Épaulé de plusieurs consultants, c'est Géraud Huget qui pilote ce nouveau département sûreté / sécurité au sein du cabinet Lincoln Associates.

Au delà de la création de ce département "recrutement sécurité", Lincoln Associates a conclu un partenariat avec ASIS France (association qui regroupe des professionnels de la sécurité, principalement des directeurs et responsables "sûreté / sécurité".

"Jusqu'à présent, aucun cabinet de recrutement de taille internationale n'avait monté une telle offre pour la profession des directeurs sécurité", explique Bernard Galea, président d'ASIS.

Suite à la mise en place de ce partenariat, Lincoln de dispose en amont d'informations sur les postes à pourvoir et assure le coaching des membres d'ASIS.

Enfin, Lincoln Associates va développer un baromètre de l'emploi pour les poste d'encadrement du secteur. Ce baromètre rassemblera des informations sur des données du type "recrutements intervenu dans le secteur", "origine des candidats", niveaux des salaires....

Rappelons que le HR Lincoln Group est présent, à travers ses diverses structures, à Paris, Bruxelles, Shangaï, Lyon et Lille. Il regroupe les cabinets suivants :

2 commentaires:

  1. Très bonne initiative car le segment de la sureté et de la sécurité est toujours à la recherche d'experts habilités et de managers. IL y a une vrai pénurie dans ce segment de marché et en plus le domaine est d'actualité...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, webmaster, commentateurs et tout le monde! Ce blog est absolument fantastique! Beaucoup d’informations et d’inspiration dans mon quotidien professionnel , ne vous arrêtez pas, vous faites tous un travail formidable et je ne peux vous dire combien j’apprécie tout que vous faites !

    RépondreSupprimer