dimanche 25 septembre 2011

Thévenin recrute sur Facebook

Thévenin SA est une société spécialisée dans vente à domicile de produits de rénovation de la maison (fenêtres, portes, portails, chauffage électrique...). Thévenin SA, dont le siège est situé à Orléans, est présent sur toute la moitié nord de la France à travers 60 agences régionales.


Cette société vend ses produits via un réseau de commerciaux qui démarchent les clients (particuliers) directement à domicile.

Pour faire face à son développement commercial, Thévenin SA met aujourd'hui une importante campagne de communication de recrutement en place. Cette campagne se décline sur divers supports dont une page Facebook consacrée au recrutement : Thévenin recrute.

L'onglet d'accueil incite le candidat à cliquer sur "j'aime" pour devenir fan de la page.

En devenant "fan" de la page Facebook, le candidat potentiel recevra directement les informations de la société (notamment les offres d'annonces) sur son mur.

Thévenin recherche des candidats motivés, avec ou sans expérience de la vente, niveau BAC ou BAC+2.

La société propose des conditions intéressantes : 2 semaines de formation rémunérée, rémunération minimale de 1500 € / mois, pas de plafond de rémunération (un commercial performant peut atteindre de très hauts niveaux de rémunération), un véhicule de société, indemnités repas...


Consultez ici la page Facebook Thévenin recrute

Autre article de ce blog : Recruter sur Facebook
Autre article autre blog : Recruter sur Facebook





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire