mercredi 27 avril 2011

Lincoln Transition Executive : la nouvelle structure du groupe Lincoln

Lincoln HR Group vient de lancer une nouvelle structure spécialisée dans le management de transition et l'intérim cadres : Lincoln Transition Executive.


Lincoln, acteur reconnu dans le secteur du recrutement et du conseil RH, vient de lancer Lincoln Transition Executive, structure spécialisée en management de transition et l'intérim cadres.

L'objectif de Lincoln Transition est d'apporter une réponse rapide, efficace et adaptée aux besoins en recrutement de ses clients pour des missions d'urgence managériale ou de conduite du changement.


Lincoln Transition Executive intervient sur des missions d'executive interim (intérim cadres), en recrutant des managers de transition, notamment sur des postes tels que : Direction Générale, RH, Finance &Comptabilité, Achats & Logistique, Commercial & marketing

Le site web de cette nouvelle structure est en ligne depuis hier (mardi 26 avril 2011). Il s'adresse aux entreprises qui possèdent des besoins en management de transition comme aux candidats potentiels qui peuvent déposer leur CV en ligne.

Lincoln HR Group est donc désormais composé des structures suivantes : Lincoln Associates, Lincoln Associates Asia, Opteaman et Lincoln Transition Executive. Il est présent à Paris, Lyon, Lille, Bruxelle et Shangaï.

Sites web du Lincoln HR Group :



A lire également sur ce blog emploi et recrutement  (pages et articles sur le thème du management de transition) :
Capital.fr interviewe le président de l'Association Française du Management de Transition
Page sur le management de transition

2 commentaires:

  1. Le Management de Transition ou à temps partagé des Directions Financières :

    http://www.transifi.com/fr/fr-le-management-de-transition/fr-les-avantages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le management de transition s'impose peu à peu comme la solution la plus appropriée pour répondre à des missions managériales ponctuelles au sein des entreprises. Un conseil : pour utiliser au mieux cette solution RH, le mieux est d'avoir recours à un cabinet de recrutement spécialisé dans ce domaine.

      Supprimer